Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
morgana beauté
28 janvier 2013

mes produits du moment

bonjour

après une grande absence je reviens vous présenter et vous parler mes produits du moment.

 

soins visage:

nettoyage visage: 

crème nettoyante à  l eau::Dr Pierre  RICAUD,

j'apprécie cette crème nettoyante car ma peau est   déshydratée  en ce moment (froid).Une fois le visage rincè  et  essuyé ,la peau reste douce et confortable.

je fais suivre par la lotion tonique derma ecolia..Une fois la peau propre et sèche j'utilise activ'elastine  soin fondamental toujours de la marque Pierre Ricaud  suivie de crème  Hydra-rides pour peau mixte.

activelastine

hydra rides

creme nettoyante

lotion tonique

Après 10 jours d utilisation je remarque que ma peau et bien hydratée douce et lisse. Je suis agréablement surprise des bienfaits de cette marque .un petit rappel je ne suis pas sponsorisé par aucune marque .j achète moi même tous les produits de soins et maquillage.

 

.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
morgana beauté
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité